Leduc (21/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Laissez-vous captiver par la force magnétique (ou « énergétique ») des Crop Circles. Illustré à la main, cet oracle très puissant en fréquence vibratoire, vous ouvre à l’Univers et libère votre conscience grâce aux symboles sacrés de la Nature et à son énergie positive.33 cartes et un livret pour vous reconnecter à la NatureArtiste passionné et inspiré, Dominique Fihey se révèle à travers ses peintures à la puissance de fréquence vibratoire testée en radiesthésie.
Que lire après Oracle de la voie de la géométrie sacréeVoir plus

Video de Éditions Le Duc (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Éditions Le Duc
Le 23 juin 2022, les Editions Leduc ont fait l'acquisition de la majorité des parts des Editions Akata. On parle de ce rapprochement, des raisons, des implications, du futur, dans une très longue vidéo…
Site web des Editions Leduc : https://www.editionsleduc.com/ Site web d'Albin Michel : https://www.albin-michel.fr/
#AkataEnCoulisses