Droit du travail et société tome 1 sur 2
PUR, Presses universitaires de Rennes (23/04/2001)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Le droit du travail sort de l'une des périodes les plus sombres de sa courte histoire. L'ébranlement économique des "vingt calamiteuses", des années 1970 à la décennie 1990, et le chômage massif subséquent en avait affecté non seulement la physionomie générale mais plus en profondeur
les assises telles qu'édifiées depuis la fin du 19e siècle : un progrès social relativement autonome fondé sur la permanence des relations professionnelles, la structuration du mo... >Voir plus
Que lire après Droit du travail et société, tome 1 : Les Relations individuelles de travailVoir plus

Videos de Jacques Le Goff (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Le Goff
C'est à travers de nouvelles sources, étudiées par une jeune génération de chercheurs, en parties ignorées par Jacques le Goff – enquêtes royales, archives judiciaires, actes de la pratique – qu'une autre histoire de Louis IX s'écrit et qui fera l'objet de ce colloque international.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3r0wCfM