Droit du travail et société tome 2 sur 2
PUR, Presses universitaires de Rennes (12/03/2002)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Les relations collectives du travail fait suite aux relations individuelles de travail. Vous aurez une présentation de l'état du droit en la matière avec un regard sur les pratiques en la matière. Qu'en est i du contrôle du pouvoir du chef d'entreprise par les institutions représentatives du personnel, des pratiques de grève, de l'état du système de négociation, ....
Que lire après Droit du travail et société, tome 2 : Les relations collectives de travailVoir plus

Videos de Jacques Le Goff (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Le Goff
C'est à travers de nouvelles sources, étudiées par une jeune génération de chercheurs, en parties ignorées par Jacques le Goff – enquêtes royales, archives judiciaires, actes de la pratique – qu'une autre histoire de Louis IX s'écrit et qui fera l'objet de ce colloque international.
Pour en savoir plus : https://bit.ly/3r0wCfM