EAN : 9782019453336
Hachette Pratique (26/02/2020)
60 recettes pour tous les jours
Un sommaire illustré pour un choix en un clin d'oeil

Des moules au maroilles à la tatin de chicons au vieux-lille, en passant par la carbonnade flamande et les fameuses gaufres liégeoises, découvrez 60 délicieuses recettes ch'tis pour vous régaler au quotidien !

Des pages techniques vous donnent tous les secrets pour préparer les véritables frites ch'tis ou encore des spéculoos maison.

>Voir plus
Que lire après Recettes Ch'tisVoir plus
La carbonnade flamande, les gaufres fourrées à la vergeoise (tous les Lillois savent que les meilleures du monde sont chez Méert, mais si on peut en faire à la maison c'est super aussi !), les spéculoos ou encore le welsh… 60 recettes traditionnelles du Nord et faciles à réaliser.

Le livre est une réédition mais il a été retravaillé et il est toujours d'actualité, il fait partie d'une collection "Fait maison" de chez Hachette.

Son tout petit prix (même pas 10 euros) en fait un livre de cuisine accessible et qu'on n'hésite pas à acheter ou offrir…

Je ne peux qu'en redemander, je suis lilloise d'origine alors redécouvrir ces recettes ( étant loin du nord maintenant) est un vrai réconfort.

Lien : https://www.xn--rdactrice-b4..