Editions Frimousse (15/11/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ma mère ne parle que le khmer. Et s'ils n'avaient pas enlevé leurs chaussures, elle leur aurait fait le même sourire. Elle sourit tout le temps. Dès qu'il a vu le tuk-tuk, mon père a allumé toutes les lumières de la réception ainsi que les ventilateurs qui régulent la température des pièces. On les arrête pour ne pas consommer trop d'électricité lorsqu'il n'y a pas de clients. C'est un luxe qu'on leur réserve car cela coûte très cher.
- Bonjour, dit mon père,... >Voir plus
Que lire après L'enfant de la pluieVoir plus

Video de Sandra Le Guen (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sandra Le Guen
Bonjour à tous ! Nous ne vous avons pas oublié pour Octobre, malgré un peu de retard, retrouvez les animations de votre librairie ?
1 Octobre - Soirée de l?imaginaire 3 Octobre - Rencontre avec Romain Puertolas (annulée) 5 Octobre - Rencontres imaginaires avec Marie Caillet & Annie Bacon 5 Octobre - Partenariat avec Créanim Sherlock Géant dans Amiens 5 Octobre - Atelier/Signature avec Sandra le Guen, Maureen Poignonec (Jeunesse) 12 Octobre - Démonstration "A Song of Ice and Fire", thème Trône de Fer 15 Octobre - Rencontre avec Eric-Emmanuel Schmitt à la Maison de la Culture 17 Octobre - Rencontre avec Philippe Lacoche 17 Octobre au 20 Novembre - Opération "Donnez à lire" (Jeunesse) 19 Octobre - Semaine Gauloise avec Samara 22 Octobre - Rencontre avec Marie de Hennezel & Philippe Gutton 26 Octobre - Lecture/signature avec Bruno Bonvalet (Jeunesse) 31 Octobre - Nocturne Necronomicon (Jeux) 31 Octobre - Halloween "À la conquête des six-trouilles" (Jeunesse)