le point (06/03/2019)
3.8/5   5 notes
Le Point Pop s'est lancé dans un consciencieux pèlerinage en terre Westeros pour vous dévoiler les plus grandes séquences emblématiques : comment elles ont été tournées, ce qu'elles disent des héros et de notre société ou encore la philosophie qui les inspire. L'oeuvre de George R.R Martin adaptée par HBO a d'innombrables secrets à nous livrer et nous avons mis un point d'honneur à les décrypter.
Que lire après Le point Pop, n°5 : Game of ThronesVoir plus
Le point Pop prend le parti, intéressant et instructif, d'aborder les liens entre l'oeuvre phare de G.R.R. Martin et L Histoire, en sélectionnant les scènes marquantes de la série TV.

Les articles ne sont évidemment pas tous de qualité ni de longueur égale (celui consacré à Machiavel est bien trop long pour le propos qu'il souhaite apporter à l'analyse de certains personnages de Game of Thrones !), mais tous ont leur intérêt et apporte un regard assez neuf sur la série.

Ce magazine pourra sans aucun doute intéresser les fans de cette série, et attisera la curiosité des amateurs d'Histoire !