EAN : 9782092552858
Nathan (17/04/2014)
Une nouvelle édition pour comprendre comment tout marche autour de nous !Le fonctionnement de 250 objets, appareils et machine expliqué, pour les scientifiques en herbe et tous les curieux, avec 13 animations en réalité augmentée: ordinateur, four à micro-ondes, grue, escalator, camion de pompier, hélicoptère... Un livre riche et accessible, une approche actuelle et ludique, un concept révolutionnaire et indispensable aux petits curieux !

Que lire après Comprendre comment ça marcheVoir plus
Notre quotidien d'hommes occidentaux est truffé de techniques des plus simples aux plus sophistiquées : mécanique, électricité, thermodynamique, électronique, optique, hydraulique, domotique etc.

En une ou deux pages tout au plus, ce livre vous dévoile les secrets de 250 objets qui nous concernent tous de près ou de loin : de la chasse d'eau à la mongolfière, en passant par le lecteur CD et DVD, le portail automatique, la carte de paiement, la carabine à air comprimé et la fête foraine parmi tant d'autres. Et je ne vous parle pas de l'airbag, du robot trayeur, de la voiture hybride et du GPS.

Bonne lecture, peut-être saurez-vous trouver l'objet de notre quotidien que les auteurs auraient oublié ? Moi, je ne l'ai pas trouvé.
Lien : http://lewebpedagogique.com/..