Vega (20/05/2015)
«La Déesse est immense, elle est le monde, elle nous contient tous... Elle est la réalité multiple, changeante... La Panthère est une tache de couleur sur ce vaste tableau, ce qui en nous, possède la rage de vivre, la colère, le désir... En fait, c'est l'amour sous toutes ses formes, sombres ou lumineuses, que parfois nous laissons s'endormir.»

Dans cet ouvrage, vous découvrirez des récits et des reportages qui relatent des expériences initiatiques in... >Voir plus
Que lire après La déesse et la panthèreVoir plus
Un livre vraiment très bien écrit, Paule Lebrun savait créer une atmosphère conviviale un peu comme si j'écoutais les aventures d'une bonne copine autour d'un thé.
Ce livre fait partie de mes livres de chevet. C'est un livre dans lequel je me suis souvent reconnue et qui m'a également aidée à progresser dans mon apprentissage de la vie, mon développement personnel.
Pour moi c'est un livre intemporel que chaque femme devrait avoir lu au moins une fois dans sa vie.