La Martinière Jeunesse (06/04/2017)
4.5/5   1 notes
Un livre-jeu pour désamorcer la peur du loup, la peur du noir, la peur tout court!
Que lire après Petit Renard n'a pas peurVoir plus

Mon fils avait adoré le premier volume du petit renard (Où est passé doudou?) et il n'avait qu'une hâte d'avoir une autre histoire avec la belle lampe magique.

C'est chose faite, il a reçu la deuxième histoire du petit renard et cette fois-ci, il tombe vraiment à pic. Mon fils est dans une période, j'ai peur de tout et cette histoire montre un petit renard très courageux à la recherche du drôle de bruit qu'il entend dans sa chambre.

Nous enquêtons avec lui et sa lampe magique pour enfin savoir qui fait ce bruit suspect. Bien évidemment, je ne vous dirai pas qui (à vous et votre enfant de le découvrir).

Encore une fois, cette histoire est vraiment super à lire à vos enfants et de plus, il participe avec le personnage. Les illustrations sont toujours aussi bien faites et très attractives.

Enfin bref, si vous avez adoré la première histoire et enquête du renard, vous allez également adorer celui-ci.