Milan (02/10/2008)
3.25/5   6 notes
Les tribues indiennes étaient nombreuses dans les plaines américaines avant l'arrivée des Blancs. Nous voici chez des Sioux dakotas. Pendant que les enfants apprenent à tirer à l'arc, les hommes se préparent pour la chasse. Suivons-les sur la piste des bisous!
Que lire après Les IndiensVoir plus
J'aime beaucoup la collection mais là... cliché sur cliché les enfants et les adultes n'apprennent rien ... le livre ne m'a pas été redemandé alors que la collection a toujours un grand succès. A trop vouloit faire dans le politiquement correct on ne retire rien de bien.
Mes enfants et moi adorons cette collection, dont nous avons de nombreux livres.

Mais à l'exception des deux dernières doubles pages, les différentes pages du livre "Les Indiens" se ressemblent beaucoup. Dommage.

Dans la même collection, mes enfants aiment "La ferme", "Le camping", "Les robots", "Le bricolage" et tous les moyens de transports.

Cross, Blackfeet, Comanches, Cheyennes, Sioux... De nombreuses tribus indiennes vivent dans les plaines d'Amérique du Nord avant l'arrivée des Blancs.