Kette Amoruso (Traducteur)
ISBN : 2752201702
Éditeur : Saphira (12/07/2006)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 4 notes)
Robin vient de découvrir que Mong est la petite amie de Ritsuki ! Que va-t-il décider ? Garder Mong pour lui ou les aider à se remettre ensemble ?
Quant à Shi, elle participe à un concours de hacking pour se rapprocher de "Angel"...

florencem
  23 janvier 2016
Un tome qui relève un peu le niveau par rapport au précédent. Déjà parce que Hwa se dévoile encore plus. On en apprend plus sur son mal être, sur ses doutes, ses craintes, ses peurs profondes. C'est un cercle vicieux dont elle a du mal à se sortir et comme les enfants, son moyen de se défendre est l'attaque. Elle se met en colère irrémédiablement. Bon, cela occasionne pas mal de scènes drôles, mais je voudrais tellement qu'elle passe au dessus de ça, même si c'est un processus long et difficile, c'est tout ce que je souhaite au personnage.
Ensuite, un nouveau personnage fait son apparition. Il n'est pas trop difficile de savoir qui il est, nous avons des indices à gogo. Mais j'ai hâte de le revoir car cela pourrait être un pas en avant concernant Shi, qui je trouve tourne un peu en rond. Elle ne ressort toujours pas assez et reste la grande soeur responsable, la voix de la raison. A quand quelque chose d'autre pour elle ?
Et puis, il y a LA confrontation ! Ce n'est pas qu'on l'attendait depuis des lustres mais ça y est, l'auteur se décide enfin. Bien évidemment, les choses ne se passent pas bien, il aurait été difficile d'imaginer autre chose, cependant, il en ressort déjà du bon. Après, j'ai quelques doutes quant à la suite. L'auteur semble vouloir continuer sur le triangle amoureux et ne pas en donner une fin rapidement. Pourtant, cela serait une très bonne chose pour les trois personnages concernés (et pour le lecteur). J'ai horreur des triangles amoureux qui durent trop longtemps, c'est un fait, mais quand en plus cela est négatif pour les personnages, c'est pire. Donc à voir.
florencemflorencem   22 janvier 2016
Depuis mes années au collège, j’ai toujours voulu me faire oublier. J’en avais assez de me faire agresser gratuitement. Mais quand on me cherchait, on me trouvait. Mais il y a une chose que je n’arrivais pas à comprendre. Pourquoi était-ce toujours à moi de me justifier ?