Auto édition (04/06/2022)
Winona Foster le jour, Lady Lust la nuit.

Winona est la représentation parfaite de la “Girl next door”. Fleuriste et propriétaire de sa propre boutique, vendeuse au sourire aimable et éblouissant, bonne copine et sœur aimante, cette jeune femme au corps tout en rondeurs n’est pas pour autant dénuée de caractère.
Mais quand vient le crépuscule, elle devient Lady Lust, camgirl sexy qui s’adonne à des jeux érotiques pour l’application “Erotics gam... >Voir plus
Que lire après Lady LustVoir plus
Voilà 5 ans que Winona a refait sa vie à Woodburn où elle a ouvert une boutique de fleurs. Certains soirs, elle devient Lady Lust, une camgirl, sur Erotic games où elle s'adonne à des jeux érotiques selon les désirs des utilisateurs de l'application. C'est cette activité qui va lui valoir d'être la cible d'un détraqué. Dragan, le séduisant officier de police glacial, va se donner pour mission de protéger la belle en danger.

Winona est à l'aise dans son corps comme dans sa sexualité. Depuis sa dernière rupture et de peur de souffrir à nouveau, Dragan est résolu à ne plus aimer et encore moins à s'attacher à une femme. Il voit Winona comme une dangereuse tentation et essaie de se tenir loin d'elle. Il essaie !! Elle, trouve Dragan arrogant et exaspérant. Tous les deux ne se supportent pas mais ne peuvent s'empêcher de fantasmer l'un sur l'autre. Entre Dragan et Winona, cela va être spicy. Ils vont se chercher, se repousser, succomber...

Dès le prologue, le ton est donné. L'intrigue alterne entre thriller et érotisme. Tout est savamment dosé. Tension et suspense sont présents et ce jusqu'à la fin. On sent le danger rôder. L'auteure a multiplié les rebondissements et m'a tenue en haleine jusqu'au dénouement.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de Lily Lefébure qui est à la fois fluide et intense. L'histoire est prenante. On tremble avec Winona et on mène l'enquête aux côté de Dragan. Une fois plongée dans cette histoire, je n'avais qu'une envie : tourner la page pour découvrir la suite de cette romance érotique que j'ai lue jusqu'au bout de la nuit. Bref, j'ai A-D-O-R-É ce livre pour lequel j'ai eu un coup de coeur et dont je vous recommande la lecture !
J'ai adoré un gros coup de coeur, une histoire pleine de rebondissements, de suspense, d'amour, de stress aussi 😅
Winona devient Lady Lust une Camgirl pour l'application « Erotics Games » malgré toutes les précautions qu'elle prend pour ne pas être reconnu elle va être traquer par un malade sexuel ! Et c'est là que le stress et le suspense commence ! Les événements vont s'enchaîner et s'aggraver au fil des pages !
Je n'ai pas pu lâcher le livre et je l'ai lu en 2 jours à cause du travail et des cours, mais sinon je l'aurai dévore beaucoup plus vite 😍.

Puis il y a l'inspecteur Dragan, froid et arrogant surtout avec Winona ! Mais il va être présent pour mener l'enquête ! Et jusqu'au bout il y a du suspense et jusqu'au bout on ne sait pas qui est le suspect 😱

Merci à Lily de m'avoir permis de faire ce partenariat et de m'avoir envoyé cette pépite ♥
L'auteur a créé un duo sexy et torride, avec eux, l'attraction est au summum!
On ressent cette envie qui les tenailles tous les 2, et la force que Dragan met pour maintenir ces pulsions éteintes!!
Win a repris sa vie en main a Woodburn, et c'est une femme pulpeuse, sûre d'elle et au caractère bien trempé!
Dragan a un passé sombre qui le torture encore et qui explique sa réticence face à une relation, mais la sexy-fleuriste met à mal son self contrôle à chaque rencontre…
Entre attraction et pulsions, ils se tournent autour et se cherchent, et c'est très très chaud!!
Il y a une tension très forte à la lecture de ce roman: d'abord entre ces 2 personnages mais aussi grâce à ce suspens profond qui nous tient de connaître le psychopathe qui en a après la belle fleuriste!