EAN : 9782412034712
First (12/10/2017)
2.5/5   2 notes
Tout savoir sur le jeûne et la détox : infos croisées par un pharmacien naturopathe, entre allopathie et médecine douce.Détox, monodiète, cure de jus, jeûne thérapeutique : comment fonctionne une pause alimentaire ? Qu'est-ce qui est bon pour moi ? Quels sont les effets immédiats, même les plus indésirables, et pourquoi ne faut-il pas s'inquiéter ? Quel est le bénéfice que je peux en retirer à moyen terme, à long terme ? " Je suis fatigué ", " j'ai mal au dos ", " J... >Voir plus
Que lire après Le miracle du jeûneVoir plus
Pas du tout ce que j'attendais, une longue liste de maladies qui en plus ne me correspondent pas... Avec des explications naturopathes qui me semble parfois farfelues.
Je l'ai eu en livre audio, donc il est assez dure de sauter des passages (très peu de pistes, seulement 6 de plus d'une heure chaque fois).
Dommage car je voulais avant tout en savoir plus sur le jeûne, et on parle plus de détox, de recettes...

Lire un extrait
Video de Pierre Lefebvre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Lefebvre
Vendredi 17 novembre 2017 de 20h à 23h, « La nuit du Bien-être » Au Furet du Nord de Lille
Découvrez un nouveau concept convivial pour interagir avec des experts dans leur domaine respectif. Pour sa première édition, notre soirée bien-être a été une réussite et a permis aux participants de découvrir quelques principes pour un quotidien apaisé à travers des ateliers et des conférences animés par nos invités, auteurs et spécialistes reconnus dans leur discipline.
Au programme : - Conférence sur le jeûne avec Pierre LEFEBVRE : goo.gl/Z52yWc - Conférence sur le silence avec Kankyo TANNIER : goo.gl/9ZqR4q - Atelier aromathérapie avec Danièle FESTY : goo.gl/NH3eMp - Atelier méditation avec Emmanuel FAURE : goo.gl/EJZXmZ - Atelier sophrologie avec Aude GELLI : goo.gl/gFHjXt - Conférence sur le bonheur avec Dominique SERVANT : goo.gl/4gx7if
Merci à eux, ils ont contribués à transmettre leur expérience et savoir lors d'un parcours à la carte qui a enchanté tous nos heureux clients sélectionnés pour participer.
Rendez-vous à la prochaine édition... ;-)