Leduc (01/01/2011)
Un ingrédient incroyable pour la santé, la beauté et la maison, et la méthode pour en faire soi-même.
Quoi de plus ordinaire que le savon ? Et pourtant, ce produit naturel concentre une multitude de vertus qui ont fait leurs preuves depuis des siècles ! Dégraissant, antibactérien, assainissant... Profitez de tous ses atouts grâce à nos astuces et conseils malins !

Découvrez notamment dans ce livre :
Les vrais savons naturels et efficaces... >Voir plus
Que lire après Le savon malinVoir plus
Si je devais choisir entre ce livre ci et le "nettoyer au naturel" présent dans ma PAL, je prendrai l'autre pour la fonction "entretien". Pour ce qui est des savons d'hygiène personnelle, cet ouvrage est bien expliqué.

Ceci dit, il est un bon départ pour s'initier au nettoyage naturel pour qui n'en n'a jamais découvert d'autres.

Il retrace aussi l'histoire du savon, et ça c'était une partie fort intéressante ainsi que la partie sur le savon dans les soins de beauté.

Il y a quelques bonnes recettes et bon conseil dans ce petit ouvrage, du type : si vous souffrez de psoriasis, eczéma ou acné... le savon d'Alep est souverain.

L'auteur nous apprend aussi comment reconnaître les vrais bons savons.

Intéressant.