Hors normes tome 4 sur 5
Auto édition (27/12/2021)
La guerre est officiellement déclarée ! Le gouvernement dont Guy et ses acolytes loïmos se sont emparés vient de réussir un coup de filet d’anthologie, et s’apprête à lancer une épuration radicale de la faction ennemie.
Anna est emprisonnée à Grasse, Caro a disparu, probablement captive de l’ennemi, Liam enrage, et les EP peinent à se réorganiser suite à la décapitation de leur comité de direction.
Alors, honnêtement, est-ce que les choses pouvaient en... >Voir plus
Que lire après Hors normes, tome 4 : SphinxVoir plus
Le quatrième tome de Hors Normes ou lin poursuit les aventures de Caroline. Julie nous avait joué avec nos sentiments en nous laissant sur une méchante fin, j'avais donc hâte de savoir ce qui aller se passer !

Je ne vous résume pas l'histoire car étant dans un tome 4 cela spoilera forcément des choses et c'est beaucoup plus agréable de les découvrir par sois meme.

Et bien dans ce tome les choses s'accélèrent, l'action est beaucoup plus présente, et notre Caroline n'est pas épargné. C'est bien mon tome préféré !

Julie a su nous faire ressentir beaucoup émotions, de peur, de bonheur, plusieurs sentiments qui s'emmêlent dans ce roman pour mon plus grand plaisir.

Je ne dirais pas que je suis forcément d'accord avec les choix de Caro et j'ai toujours un peu de mal avec un personnage (que je ne citerai pas) je ne suis vraiment pas d'accord avec sa façon de faire !

Toujours agréable à lire, j'ai passé un très bon moment. Et le bouquet final dans ce quatrième tome c'est d'avoir trouvé mon prénom à la fin !! Un grand merci Julie.

Le tome 4 de cette saga ne laisse pas indemne. Julie Legrisson ne cesse de manier les mots comme des armes pour toucher ses lecteurs sans prévenir. le rythme s'accélère, la tension monte et les personnages nous gardent en haleine.
Dans ce tome, l'auteure nous emmène dans la tête des autres personnages. Adieu les pensées embrouillées de Caroline dans les premiers chapitres, les sentiments des autres acteurs de cette histoire nous envahissent. Et j'avoue que ma préférence va tout de même vers les pensées de Caroline, qui me ressemblent beaucoup plus 😂
Les évènements s'enchaînent, les découvertes et les rencontres également. La mythologie prend plus de place, les prophéties s'affinent et on ne parvient plus à lâcher le roman.
Mon passage préféré ? Celui où Caroline fait la rencontre de la communauté de Gin ! Qu'est-ce que j'ai adoré ce moment ! A vrai dire, j'aurais même aimé qu'il dure un peu plus longtemps, mais la pauvre Caro n'a droit à aucun repos.
J'ai dévoré ce tome bien plus vite que les trois premiers pour tout avouer ! J'ai vraiment hâte de lire la suite, surtout avec une fin pareille 👀