Art et Comédie (11/06/2010)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ils sont six à se retrouver ce matin pour une réunion de travail au siège de leur entreprise. Chez Tooth & Tooth rien ne va plus. Les ventes de dentifrice s'effondrent. Il leur faut absolument trouver de nouvelles idées. Et des idées, ils en ont ! Elles surgissent, elles jaillissent, elles s'exposent ! Mais ce ne sont pas toujours celles qu'on attend.

La réunion est une satire des réunions où l'on fait un point, puis un point sur le point qui a été fa... >Voir plus
Que lire après La réunionVoir plus

Video de Salomé Lelouch (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Salomé Lelouch
Théâtre et cinéma font-ils bon ménage ? - Émission 11 saison 01
Vendredi 14H, le magazine de cinéma présenté par Audrey Pulvar s'intéresse cette semaine aux relations entre cinéma et théâtre, « Théâtre et cinéma font-ils bon ménage ? », les coups de coeur d'Audrey Pulvar et l'actualité théâtre de nos invités, l'actrice Anne Parillaud, l'acteur Zinedine Soualem, la metteuse en scène Salomé Lelouch, la journaliste Charlotte Lipinska et la marionnette Yuno Ouadamsay.