EAN : 9782955462027
Yeshoua Editions, Sarl Sophonie (16/10/2017)
3.25/5   2 notes
Un cabinet d'orthophonie qui marche bien, un appartement en plein centre-ville, une passion pour le jogging. À 30 ans, Esther a tout pour elle. Pourtant, les épreuves du passé ont posé un verrou sur son cœur.
Et puis, en fin d'hiver, un samedi soir, il y a cette petite fille dans la rue. Un bref regard qu'on voudrait vite oublier. Une rencontre qui marque le début d'un nouveau chemin, étonnant et rempli de promesses.
Une histoire intense, pour tous ceu... >Voir plus
Que lire après Heureuse (officiellement)Voir plus
Un roman simple et court qui dissèque les maux de notre temps.
Facile à lire, ce texte a pour seule ambition de procurer un bon moment de lecture et de renvoyer le lecteur à ses propres turpitudes. Un pari plutôt réussi.
Un roman court qui donne réflexion sur le sens de la vie à travers plusieurs thèmes la recherche du bonheur, réussir sa vie, la mort, l'amour, se dépasser. le roman propose à travers cette histoire un renouveau personnel à ces personnages et pourquoi pas à ces lecteurs !

La jeune femme ferma les yeux, serrant le petit corps qui sanglotait. Ou peut-être que c'était l'inverse. Elle n'entendait plus la mer, ni le cri des mouettes. Le vent s'était tu. C'était comme si la tempête avait laissé une plage immaculée dans un coin de son cœur. Angel était là, et elle était là pour lui. Leur étreinte dura une éternité. Dans leur mémoire, elle continuerait de suspendre le temps.