Florent Bégu (Illustrateur)
Éditeur : Hachette Jeunesse (01/08/2017)

Note moyenne : 3.17/5 (sur 3 notes)
Connais-tu l'expression "léger comme une plume" ? Non ?
Eh bien, découvre l'histoire d'une petite brise au souffle timide et de sa rencontre avec une plume...

Videos de Marc Levy (98) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marc Levy
A l'occasion de la 11ème édition du salon international du livre en format livre de poche Saint-Maur En Poche, le journaliste David Medioni (ernestmag.fr) recevait sur la scène de la Griffe Noire Marc Lévy et l'auteur britannique Martha Hall Kelly...
Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux de Martha Hall Kelly aux éditions Charleston https://www.lagriffenoire.com/104224-romans-lilas-ne-refleurit-qu-apres-un-hiver-rigoureux-le.html
Ghost in Love de Marc Lévy aux éditions Robert Laffont/Versilio https://www.lagriffenoire.com/1003102-romans--ghost-in-love.html
Une fille comme elle de Marc Lévy aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/1001026-divers-litterature-une-fille-comme-elle.html
Les Enfants de la liberté de Marc Lévy aux éditions Pocket https://www.lagriffenoire.com/21430-poche-les-enfants-de-la-liberte.html