Betty Boum tome 1 sur 2

Chiara Baglioni (Autre)
BD KIDS (02/03/2022)
3.5/5   2 notes
Betty Boum est une petite fille d'environ 6 ans qui croit rarement ce que les adultes lui disent.
Elle leur répond toujours : "N'importe quoi !", puis imagine sa propre version des choses : une version plus amusante, plus folle, plus farfelue, tout simplement plus en phase avec ses attentes de petite fille !

3 histoires : Sous la pluie - Les fantômes, ça existe - Je ne suis pas fatiguée
Que lire après Betty Boum, tome 1 : N'importe quoi !Voir plus
Nous avons découvert ce 1er tome de Betty Boum en médiathèque et avons beaucoup apprécié cette petite héroïne tenace et attachante.

Betty a beaucoup de mal à croire ce que les adultes lui disent. Elle a une imagination débordante et va nous prouver que sa propre version des faits, est la meilleure mais elle est surtout plus farfelue et drôle à souhait !

Cette petite BD se compose de 3 histoires et on retrouve 1 à 3 cases max par page. L'histoire est facilement accessible aux plus jeunes lecteurs grâce au texte court et aux grandes illustrations. Si vous ne lisez pas encore de BD avec vos jeunes enfants, cette série est une très belle première approche de la BD, comme toute la collection #minibdkids

Dans ce 1er tome, Betty nous prouve que :
- la présentatrice météo raconte n'importe quoi et c'est bien connu !
- les fantômes existent ...
- elle n'est même pas fatiguée quand l'heure du coucher approche !

Les histoires sont toutes mignonnes et bourrées d'humour. Betty est pleine d'énergie et terriblement attachante. Les illustrations sont ravissantes et pleine de pep's, à l'image de la pétillante Betty BOUM !
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Lire un extrait