Maud Legrand (Illustrateur)
EAN : 9782203257108
Casterman (04/10/2023)
Sur notre planète, il y a plusieurs saisons, une myriade de ciels et de mers, une multitude d'arbres et d'animaux. Et dans cette immensité, moi, ma plus grande joie, c'est de pouvoir admirer cette infinie beauté avec toi... Un regard poétique sur la splendeur du monde, une déclaration d'amour pleine de tendresse d'un parent à son enfant.
Que lire après Cette vie que j'aime infiniment: Livre théâtreVoir plus
Une histoire aux petits textes très poétiques qui est comme une bouffée d'amour d'une maman pour son enfant. Une maman qui nous conte la planète, les splendeurs du monde et surtout, ce qu'elle aime le plus, ce qu'elle aime infiniment parce que ce petit quelque chose lui fait penser à son enfant.

C'est beau, plein de douceur. Dans des tons et avec des illustrations très douces, très sereines.

Sous forme de livre théâtre, les illustrations ont plus de profondeur, de perspective. Elles ont ce petit plus qui captive plus encore notre petit loup car, en faisant bouger la page, on lui donne vie.

Un superbe ouvrage tant pour son texte, pour son visuel que pour ses finitions. Magnifique.

Lien : https://mespassionsmesenvies..

Videos de Capucine Lewalle (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Capucine Lewalle
Aujourd'hui, écoutons un extrait de Pour que tu t'aimes en grand, l'album de Capucine Lewalle, illustré par Julia Spiers. Et s'il fallait commencer par s'aimer soi-même pour être heureux ?