EAN : 9782298120004
France loisirs (15/11/2016)
4.6/5   10 notes
Résumé: Un pari qui fait le buzz Quand une Française s'immisce dans le genre très anglo-saxon de la New Romance, forcément, on jette un ?il. Et on découvre une formidable histoire d'amour à la sauce d'aujourd'hui, bien écrite, bien rythmée... et muy caliente ! Initialement publiée uniquement en numérique, cette trilogie a enchanté ses nombreux lecteurs. L'occasion de découvrir un auteur à suivre !
Que lire après Pari entre amis - IntégraleVoir plus

Après avoir rompu ses fiançailles, Ashley se réfugie chez ses parents chez lesquels elle renoue avec d'anciens amis. Elle y retrouve Joshua, son meilleur ami du lycée, complètement transformé. L'adolescent boutonneux est devenu un jeune homme séduisant et ambitieux. Après s'être confiée à Josh sur les raisons de sa séparation avec son fiancé, ce dernier la qualifiant de « frigide », son ancien meilleur ami lui propose un pari surprenant mais ô combien tentant, passer une nuit avec lui pour lui prouver qu'elle peut prendre du plaisir avec un homme contre un dîner au restaurant. ? Ashley accepte et dès cet instant, sa vie va basculer.

Cette trilogie traite de l'évolution de la relation sentimentale entre deux êtres aux personnalités opposées, Ashley, trahie par son ex-fiancé, doit se reconstruire et retrouver confiance en elle. le premier tome s'intéresse à cette relation naissante qui réinvente une vieille amitié tandis que le deuxième aborde les difficultés auxquelles ce jeune couple va être confronté et qu'ils vont tenter de résoudre au terme d'un ultime pari, dans le troisième tome. le couple que forme Ashley et Joshua aura-t-il droit à un happy end malgré les obstacles qui se dresseront devant eux ? Entre jalousies, malentendus et quiproquos, Ashley et Josh vont devoir s'apprivoiser pour construire une relation fondée sur des bases solides. ?‍❤️‍?‍?

La notion de paris offre à cette trilogie une dimension originale mais qui se place en arrière-plan d'une histoire qui va bien au-delà du simple pari. Ses personnages attachants qui confrontés à leurs erreurs, ne cessent d'apprendre et changent, nous entraînent avec eux dans une histoire pleine de rebondissements mais à la fin prévisible. Je vous conseille vivement de vous pencher sur cette trilogie 100 % made in France si vous êtes adepte de new romance ! ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..

Lire un extrait