Editions Théâtrales. (23/04/2010)
La Serbie à l'heure des funérailles de Slobodan Milosevic : une mosaïque de voix pour dire la douleur, la colère, la violence, la misère, la haine, les frustrations et les contradictions.

Dans ce texte puissant d'Angélica Liddell, la souffrance collective est aussi douleur intime. Les personnages, victimes ou complices croisés à la faveur d'une enquête menée par un jeune Occidental pour son père, sont à l'image de ce pays : meurtris jusque dans leur c... >Voir plus
Que lire après Belgrade : Chante, ma langue, le mystère du corps glorieuxVoir plus

Videos de Angélica Liddell (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Angélica Liddell
ENTREVISTA I Angélica Liddell
Depoimento de Angélica Liddell a propósito do espectáculo "LOVE EXPOSURE: YOKO'S CORINTHIANS 13 SPEECH. BEETHOVEN - SYMPHONY NO 7", e da sua passagem pelo festival, 35º Citemor, Festival de Montemor-o-Velho. Video de Hugo Barbosa e Pamela Gallo para o blogue do festival: citemor.blogspot.com.