Solar (07/02/2019)
Le détective c'est vous ! Un nouveau concept de livre-jeu qui va vous transformer en enquêteur aux côtés de l'inspecteur Manuel Martin pour résoudre ici le meurtre de la Femme Poisson !

Voici un nouveau concept de livres interactifs où votre lecture va devenir la clé pour découvrir l'identité du meurtrier de la Femme Poisson, artiste de cirque retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel.
Pour investiguer le mobile de ce crime et tro... >Voir plus
Que lire après Le détective c'est vous ! L'affaire de la femme poissonVoir plus
Voici un nouveau et ambitieux concept de livres interactifs où c'est notre lecture qui détient la clé pour découvrir l'identité du meurtrier de la Femme Poisson, artiste de cirque retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d'hôtel.

Le lecteur devient enquêteur, et c'est son regard qui va permettre de résoudre l'énigme en récoltant le plus d'indices possibles

Cette collection on la doit à Ivan Tapia, fondateur et concepteur d'énigmes Cocolisto, entreprise de jeux intelligents et de plusieurs espaces games

Pour investiguer le mobile de ce crime et trouver le coupable, cheminez entre les indices de l'affaire, les interrogatoires, les preuves et les énigmes pour venir à bout de ce mystère . Si lenquête parait classique de prime abord, les choses vont vite se corser

L'affaire de la femme poisson - Mystery Book; édition SOLAAR 13.90€

Lien : http://www.baz-art.org/archi..