Éditeur : Panini France (20/08/2014)

Dexter Morgan n'est pas seulement le plus grand médecin légiste de Miami, il est aussi un redoutable tueur en série ! Dans ce récit inédit, écrit par Jeff Lindsay, Dexter fait face à son pire cauchemar : une réunion d'anciens élèves ! Puis, début d'une nouvelle enquête pour le héros et sa sœur Deborah.

ReadLo
  08 octobre 2014
Ah Dexter, je me souviens encore de la série, j'avoue l'avoir abandonné à la fin de la saison 2. Je ne sais plus trop pourquoi, mais bref parlons de cette BD. Une première pour moi, je suis plus manga, mais ça revient au même sauf qu'on a les couleurs en plus et le sens de la lecture. On retrouve Dexter avec le même métier que dans la série, la même famille, les mêmes habitudes. Il se rend à la réunion des anciens en compagnie de Rita et revoit son ennemi du lycée. de la commence l'intrigue. Dexter est sûr de savoir qui est l'assassin et on ne doute pas un instant parce que son passager noir en était certain. C'est un petit jeu du chat et de la souris. Bien sûr on n'a pas droit au détail glauque, mais on sait comment cela fin pour le meurtrier.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..

BDGest   02 septembre 2014
Un one-shot sympathique qui aura le mérite de raviver la flamme chez certains fans. Le lecteur regrettera cependant l’humour noir – complètement absent dans cet album – qui faisait la force et la singularité de l’univers du anti-héros.
ActuaBD   21 août 2014
L’intrigue ne nous emmène pas vers des sommets de tension auxquels on aurait pu s’attendre [...] mais il n’empêche que les interactions entre les différents personnages, notamment les principaux, permettent de donner un intérêt certain à l’œuvre aux yeux des amateurs.
julienraynaudjulienraynaud   26 décembre 2015
c'est toujours la même raison qui m'attire des ennuis... essayer d'être humain.