Leduc (16/04/2019)
Nous ressentons tous, dans certains situations, ce mélange de forte appréhension, de tension nerveuse, de peur diffuse et de malaise physique qui se nomme anxiété. Mais lorsque cet état émotionnel perdure et nous empêche de vivre notre vie, de faire des projets, de profiter des bons moments et même de dormir, alors il est temps d’agir. En effet, l’état anxieux n’est pas une fatalité ! Des solutions naturelles existent pour nous apaiser, améliorer notre qualité de vi... >Voir plus
Que lire après Ma bible pour soulager l'anxiétéVoir plus
Un livre très accessible, très bien écrit, bien structuré qui définit avec justesse l'anxiété dans toute sa splendeur et de nombreux conseils très utiles qui vont des plantes, à l'alimentation en passant par le sport et la nature pour se ressourcer pour apaiser son anxiété lié à une volonté de perfection, de vouloir tout contrôler jusqu'à l'incontrôlable : le regard et le jugement des autres.

Lire un extrait