Éditeur : 12-21 (27/06/2013)
Les petits polars : une collection de nouvelles policières pleines de suspense et d'humour noir, à télécharger où et quand vous le souhaitez. 5 à 15 minutes de lecture. 3 nouvelles policières :

Le meilleur ennemi de l'homme
Srî Sûrya Narayana
BANDIT PANDA

Videos de Sophie Loubière (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Loubière
Sophie Loubière, l?étape polar de la Route 66 | lecteurs.com .Corsé, comme un petit noir tôt le matin, puis suave, comme un Capuccino décoré d?un latte art. Black Coffee et White Coffee nous entraînent sur le bitume de la Route 66, à la poursuite d?un serial killer sans relâche qui sévit depuis des décennies, puis dans la (re)construction et l?évolution de Lola et Desmond, les héros. L'article est en ligne sur lecteurs.com: http://www.lecteurs.com/article/sophie-loubiere-letape-polar-de-la-route-66/2442947 Visitez le site : http://www.lecteurs.com/ Suivez lecteurs.com sur les réseaux sociaux : Facebook : https://www.facebook.com/orange.lecteurs/ Twitter : https://twitter.com/OrangeLecteurs Instagram : https://www.instagram.com/lecteurs_com/ Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCWQQ-VlGEFs22XKdO15tQCg/videos Dailymotion : http://www.dailymotion.com/OrangeLecteurs