AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 978B01M11PDCQ
Éditeur : (06/10/2016)

Note moyenne : 0.67/5 (sur 3 notes)
Résumé :
Emily Mitchell, trente-cinq ans, qui vit et travaille à New-York, s'est débattue à travers une série d'échecs amoureux. Quand son petit-ami depuis sept ans l'invite à sortir pour leur diner d'anniversaire tant attendu, Emily est certaine que cette fois-ci sera différente, que cette fois-ci elle recevra enfin la bague.Quand il lui donne un petit flacon de parfum à la place, Emily sait que le temps est venu de rompre avec lui ? et de prendre un nouveau départ dans la ... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
kbnha
  07 juin 2017
Donc, on peut faire de New York au Connecticut en 8h avec a) une voiture qui n'a pas servi depuis plusieurs années et b) des pneus d'été en plein février...... sans soucis. Ah non, oui pour ne pas paraître trop idyllique, le moteur ne lâche alors qu'il ne reste 1km et demi. Mais immédiatement au moment où la voiture rend l'âme(il est minuit) une voiture arrive, rappelons-le sur une route secondaire, ET s'arrête! En prime, la personne va la remorquer et l'héberger pour la nuit…. Je ne sais pas si le reste du livre ressemble à ça….mais, moi j'arrête ici.
Commenter  J’apprécie          10
sld09
  31 juillet 2017
J'ai abandonné au bout d'une trentaine de pages : la lecture était vraiment trop pénible pour que je persévère.
En effet, outre le fait que l'histoire manque totalement de réalisme, la traduction est tellement calamiteuse que le texte n'est même pas écrit dans un français correct (d'ailleurs le nom du traducteur n'apparaît nulle part, si ce n'est pas un indice...). Comme si cela ne suffisait pas, le livre est truffé de fautes de frappe qui ajoute encore à l'agacement du lecteur qui doit rajouter les lettres manquantes, remettre les mots dans le bon ordre, etc : comment peut-on publier ça ?
Lien : http://lecturesdestephanie.b..
Commenter  J’apprécie          50

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
sld09sld09   31 juillet 2017
À la lumière de la lampe, Emily put voir combien le lit était poussiéreux, combien les draps avaient été mangés par les mites au fil des ans. Le souvenir du beau lit à baldaquin que ses parents avaient partagé se brisa dans son esprit tandis qu’elle était confrontée à la réalité. Vingt années d'abandon avaient ravagé la pièce. Les rideaux étaient crasseux et froissés, pendaient mollement à côté des fenêtres barricadées. Les appliques murales étaient épaissies par la poussière et les toiles d'araignée, on aurait dit que des générations entières de familles d'araignées avaient fait d’elles leur chez eux. Une épaisse couche de poussière s’était déposée sur tout, y compris la coiffeuse à côté de la fenêtre, le petit tabouret sur lequel sa mère s’était assise sa mère il y avait de cela des années, quand elle appliquait sur son visage de la crème parfumée à la lavande en se regardant dans le miroir.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10

autres livres classés : sentimentalVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
4038 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre