Éditeur : Akileos (03/11/2016)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 6 notes)
La Quête onirique de Kadath l'inconnue, L'Affaire Charles Dexter Ward, Les Montagnes hallucinées et Dans l'abîme du temps, quatre des plus célèbres récits du maître de l'horreur et du fantastique superbement mis en scène par Ian Culbard dans un album référence.

AmazonFnacMomoxLeslibraires.frGoogle
LorenaMagda
  24 avril 2017
La roman graphique "Lovecraft" a été une excellente surprise. N'ayant pas accroché aux dessins un peu froids au premier abord j'ai été rapidement séduit par le mélange subtil entre les nouvelles de Lovecraft et ces illustrations, dont il ressort une ambiance permettant de vous immerger plus profondément dans les histoires de Lovecraft. Chaque chapitre reprend une des nouvelles de Lovecraft et de son univers.
Une bd que je recommande pour les amateurs de Lovecraft mais aussi pour les non initiés, qui vous permettra d'être parcouru par un doux frisson à chaque nouvelle page, ici l'univers de Lovecraft est très bien reconstruit et l'ambiance glaçante que l'on a lorsque l'on lit ses livres est tout à fait présente et même accentuée par le dessin.
Lien : https://lorenaisreadingabook..
E_S
  19 octobre 2017
Une adaptation qui n'est pas totalement fidèle à l'oeuvre de Lovecraft. Principalement à cause du dessin souvent trop clair par rapport à la noirceur et l'ambiance de l'oeuvre originale
Videos de Howard Phillips Lovecraft (98) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Howard Phillips Lovecraft
Le 28 février 2018, sur Ulule, découvrez notre nouveau projet hors-norme et complètement fou : une édition prestige de toute l'?uvre de la fiction de Lovecraft !
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
LA PAGE ULULE : https://fr.ulule.com/lovecraft-prestige/
NOTRE SITE : http://www.mnemos.com/
Suivez-nous sur les réseaux ! :)
FB : https://www.facebook.com/leseditionsmnemos/ Twitter : https://twitter.com/editionsmnemos?lang=fr Instagram : https://www.instagram.com/editionsmnemos/ Pinterest : https://www.pinterest.fr/mnemos/
Crédits : Illustrations de couvertures : Zdzislaw Beksinski Musique : "Médusa" par Kevin MacLeod [Creative Commons BY] Montage video : Neil Jomunsi / page42.org