Philippe Luguy (Autre)Fabien Ryper (Autre)Michèle Pruvost (Autre)Jean Léturgie (Autre)
Éditeur : Les Editions du Tiroir (26/06/2020)

Note moyenne : 2.25/5 (sur 2 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

gyselinck_dominique
  23 juin 2020
Entraînée par sa colère, Balkis a entrepris de faire revenir Ciensinfus, prisonnier de la Table d'Émeraude.
Pour cela, elle donne rendez-vous à Percevan au sommet de la Tour de Malicorne.
Ce dernier s' y rend en compagnie de son fidèle ami Kervin, tout en se méfiant des intentions de la "sorcière".
Tiraillée entre sa colère et ses ... sentiments envers Percevan, Balkis va opter pour la poursuite de son plan, au vu de l'indifférence du chevalier pour son amour. le coeur de Percevan est en effet déjà pris, et ne bat que pour...Altaïs, la soeur de Balkis.
Mais le prix à payer pour faire revenir Ciensinfus est très lourd, et simple à la fois : Une vie contre une vie, et Balkis est désormais prête à sacrifier Percevan pour assurer la réussite de son plan....

gyselinck_dominiquegyselinck_dominique   23 juin 2020
Tais-toi... charançon malodorant ! Tu vas nous faire repérer !

Videos de Philippe Luguy (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Luguy
En BD-Musique avec Jean Claude Denis, Emmanuel Moynot, Philippe Luguy, Jacques Tassuad etc. quelques flashs sur le Festival 2012 de BD à Perros-Guirec ; L'invité d'honneur de ce 19ème Festival n'était autre que "Boxing- Baru" ! Sur la Photo de Famille 2012 déjà beaucoup de dessinateurs, scénaristes ,coloristes , avec les bénévoles et le public ! Mais chut!... il se murmure que le plateau du Festival pour la Vingtième édition sera plus exceptionnel encore : La fête de la BD de qualité , c'est le 13 et 14 avril 2013 à Perros ! Grif'Graphe vous en donne déjà une idée avec le Vidéo-Bloc-Notes 2012 !