Emmanuel Teillet (Autre) Lynen Media GmbH (Autre)
EAN : 978B08HJGHQDH
Lynen Media GmbH (30/11/-1)
Vous sortez encore d'un régime qui n'a pas eu le résultat espéré ? Tous les régimes du monde ne vous apporteront rien si vous n'avez pas eu le fameux " déclic " mental.

Pour qu'un régime soit efficace, il est indispensable de se mettre dans le bon état d'esprit. Les problèmes de poids sont souvent liés à notre subconscient. Celles et ceux qui ne réservent pas assez de temps pour leurs propres besoins prennent généralement peu de temps pour leur alimen... >Voir plus
Que lire après Perdre du poids facilement : Méthode par l'hypnoseVoir plus

Cycle de Pandore

Bernard Werber

3.85★ (5167)

2 tomes

je ne sais pas si ça aura un effet sur mon poids mais l écoute quotidienne le soir me détend et me permet de m endormir en douceur.

rien que pour ça, je suis satisfaite

je vous laisse le soin de vous faire votre propre opinion.

pour ma part c'est mon 6 ème jour consécutifs. il faut 21 jours pour une habitude nouvelle.
il me.faut donc être régulière.
toutefois c'est drôle, seule la première écoute a abouti à l écoute entière.
dès le.second soir j'ai commencé avec le.chapitre 3 (celui pour les femmes) et je dois avouer que je m endors si vite que je n entends pas la fin liée à la nutrition
j espere qu'il est vrai que le cerveau intègre ce qu'il entend même quand je dors...

quand je vous dis que ça marche sur mon sommeil.

la voix est agréable.et la détente garantie.
pour moi c'est idéal puisque je ne médite qu'en demi guidee, ne.parvenant pas à le faire sans guide.

audiolivres.