Lily Karey (Autre)Alexia Vaz (Traducteur)
Auto édition (23/11/2020)
2.5/5   1 notes
Un loup-garou alpha. Un humain. Toute une semaine de célébrations pour la Saint-Valentin.

La vie d’Abel ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu. Lorsqu’il sortait tout juste de l’école, il avait trouvé un omega dont il était amoureux et ils avaient eu un enfant ensemble. Mais cet omega vient juste de s’accoupler avec quelqu’un d’autre.

Abel est maintenant déterminé à profiter d’un peu plus de temps avec sa fille et à être heureux po... >Voir plus
Que lire après Coeurs de papierVoir plus
Une nouvelle (83 pages sur ma liseuse, en comptant les pages autres que l'histoire) assez sympathique mais ou je suis restée un peu sur ma faim.
La romance entre Abel, ce loup-garou de 33 ans et Deryn, l'instit de sa fille de 24 ans est mignonne mais j'aurais voulu en savoir un peu plus sur la meute, les règles de fonctionnement dictées par cette Alpha un peu laxiste, comment l'intégration d'un humain peut se faire, toussa toussa... Et je trouve un peu dommage que l'histoire de Tristan (ex d'Abel) ne soit publiée qu'en Février prochain, puisqu'elle se situe chronologiquement avant celle-ci et nous apprend (peut-être) plus de choses sur la meute et son environnement.
Sinon le rapprochement des deux hommes sur fond de célébration de la fête des fleuristes (saint valentin) est sympathique et le secret de Deryn est intéressant. Je ne connaissais pas cet auteur et je lirais, par curiosité, sans doute d'autres histoires de sa part.