Fayard (01/01/1978)
4.5/5   2 notes
Ryder, sergent dans la police californienne, apprend que sa femme Suzan vient d'être enlevée avec quelques autres membres du personnel d'une centrale nucléaire dont elle fait partie.

C'est le départ d'une enquête éclair, menée tambour battant par Ryder et son fils, auxquels rien ne résiste et qui ne reculent devant rien. Car il faut du courage pour oser s'attaquer à Morro, le génie criminel qui a mis sur pieds une vraie catastrophe atomique qui pourra... >Voir plus
Que lire après Adieu CalifornieVoir plus
Il s'agit d'un des premiers roman du genre que j'ai lu étant jeune. Ce livre est maintenant très difficile a retrouver : pourtant j'aimerais le relire.

Ce roman est trés différents des autres de l'auteur (Les canons de navarone, l'ouragan vient de navarone et zebra station polaire)

Ce thriller m'avait vraiment marqué et qui pourrait être tout à fait d'actualité.