Prédiction tome 3 sur 3
Delcourt (15/06/2011)
Mélodie est décédée dans l’incendie. Elle n’a pas survécu à ses blessures mais l’esprit sombre qui l’habitait n’est pas mort avec elle. Il est passé dans le corps du professeur Tempes. Lorsque David Lozowick s’en aperçoit, il décide de sortir Carole des griffes du professeur et de l’emmener loin del’hôpital… Mais il doit faire vite, car, selon la prédiction, David n’a plus que deux jours à vivre.
Que lire après Prédiction, Tome 3 : Sur le NilVoir plus
Dernier tome de la trilogie .
Davis espère ramener la paix en ' sacrifiant Mélodie , la monstrueuse psychotique mais hélas , le mal qu'elle portait en elle est toujours là , tapi dans l'ombre , prêt à surgir ;
Mélodie a transmis ' le mal ' à la jeune psychiatre , celle-ci change brutalement de comportement et devient une véritable furie .....
Mon avis : dommage que l'auteur ait trop mêlé psychiatrie et paranormal , légendes , cela fait un mélange indigeste ;
Mais ceci est mon avis personnel , cette Bd trouvera peut-êtte des lecteurs plus complaisants .
Dommage pour moi car d'habitude , j'aime beaucoup ce que fait Makyo .