Editions Contre-dires (09/09/2021)
3.75/5   6 notes
Jerel est un ange gardien. Ou plutôt un ange gardien en devenir puisqu’il attend sa titularisation officielle. Pour cela, il effectue son travail sous les yeux de ses supérieurs. Sa tâche est ardue, il veille sur Anna, une jeune femme de 30 ans qui ne trouve plus de sens à sa vie. En plus, il semblerait que Jerel ne soit pas l’ange idéal : trop émotionnel, légèrement obsessionnel, facilement dépassé par les événements.
Les choses se compliquent pour lui le jo... >Voir plus
Que lire après Des étoiles et des noeudsVoir plus
Le commentaire de Lynda : ♥ Coup de coeur ♥

Une trame pour cette histoire des plus originales.
Jerel un apprenti ange gardien, peut enfin accomplir des missions qui lui sont assignées, bien sûr sous la supervision de ses supérieurs.
Pour lui-même et pour suivre le déroulement de ses missions, il décide d'écrire son journal, même si c'est un peu inutile, car tous ses faits et gestes sont enregistrés par l'au-delà.
Sa protégée, du moins la première, c'est Anna, qui ne sait plus du tout où elle s'en va, plus le goût de rien, plus le goût d'avancer, pas de but, elle vit tout simplement. Jerel est dévasté par son attitude, lui qui voudrait tellement pouvoir la diriger vers une meilleure vie, mais il semblerait qu'Anna ne capte pas, ce que son ange gardien essaie de lui souffler.
Tout se complique, quand on lui assigne une autre jeune femme, Alice. Et non seulement sa mission est de la protéger, mais il doit aussi faire en sorte qu'Anna et Alice se rencontrent, il en va de leurs destins.
Rien ne sera facile, car les deux jeunes femmes sont pratiquement le contraire l'une de l'autre.
Jerel, ne sait plus où donner de la tête, et le burn-out est à sa porte, mais il se doit de continuer coûte que coûte.
En avançant dans l'histoire, on apprend des choses, que je ne vous révélerai pas, il faudra lire et tout savoir par vous-mêmes.
Je peux par contre vous dire que des secrets seront dévoilés, des raisons seront donnés, un drame, et puis des larmes vont couler, les vôtres !
J'ai adoré, j'ai tourné les pages le plus vite que je pouvais, je voulais savoir, je voulais connaître toute la vérité, et j'ai su !
Malory Malmasson est thérapeute en mémoires cellulaires, psycho-énergéticienne et youtubeuse à succès (source Babelio), et on ne peut qu'acquiescer, parce que cela se voit dans son livre. Elle nous pousse à réfléchir par le fait même, à se poser des questions.
Les personnages sont très forts, très attachants, et même si on retrouve de bons bouts d'humour, et tant mieux, parce que cela vient un peu adoucir certains moments.
Je vous invite à découvrir ce livre, et cette auteure, de mon côté, je vais sûrement me procurer d'autres de ces livres, une auteure que j'ai aimé, un scénario que j'ai adoré, donc un coup de coeur sans hésitation !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..

Quel dommage que les gens ne croient au ciel que lorsque la terre s’écroule sous leurs pieds.

Videos de Malory Malmasson (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Malory Malmasson
Malory Malmasson : Énergies Malory explique ses liens avec la médiumnité, les énergies, et les mondes subtils depuis son enfance, et montre comment elle a progressivement mis en pratique ses facultés dans sa vie quotidienne. Elle met en lumière la possibilité pour chacun de la médiumnité, des sorties hors du corps, ou encore de la loi de l'attraction.