Pocket (18/02/1994)
Jules au boulot, Noémie à l’école, Jennifer en train de barbouiller la cuisine de yaourt, les W.-C. qui fuient, le chauffage en panne, une voisine qui vient taper du sucre, une montagne de repassage qui attend devant la télé, le tout sur fond de machine à laver qui vrombit et de portes qui claquent à tous les étages. En bref, un lundi comme tous les lundis dans la vie d’Isabelle Mercier, identique à tous les autres jours de la semaine, avec parfois des agréments tel... >Voir plus
Que lire après La douceur du foyerVoir plus
Une de mes plus belles découvertes de hasard. le journal sans concession d'une "femme au foyer" entre ironie, rêves, désillusions, vie quotidienne, problèmes journaliers du quotidien. J'ai du lire ce livre plusieurs fois et j'ai toujours regretté que cette auteure n'en écrive pas d'autre dans le même genre.

L'esprit de contradiction, c'est ce qui marche le mieux chez nous. Je devrais essayer avec Jules. Surtout ne m'invite pas au cinéma, ne me demande pas comment je vais.
L'ORL de Chantal lui a dit que les oreilles de Jérémie étaient parfaites, le brave petit fait des colères tout à fait normales pour son âge.
Journée chez mamie Colette. Enfin des vacances, puisque ce n'est pas moi qui ai fait la cuisine