Tabou Editions (05/10/2009)
2.5/5   2 notes
Un ancien qui revient ! Manunta, dessinateur des années 90, a produit deux albums coquins chez Vent d'Ouest à la fin du siècle dernier, c'est-à-dire il y a une éternité. Il vient de signer chez Tabou l'édition de son intégrale érotique dont les « Vent d'Ouest » étaient tirés. Il en ressort une collection de trois albums : Les 5 sens d'Éros, Souvenirs de jeunesse et Quand Cupidon s'emmêle.

Le style de cet Italien se caractérise par une grande douceur d... >Voir plus
Que lire après Les 5 sens d'erosVoir plus
Ce livre propose une série de courts récits explorant les diverses facettes de la sexualité liées à l'éveil des sens.

Les personnages demeurent anonymes, représentant des sensations telles que le plaisir, l'émotion, l'extase, et l'orgasme.

Les subtiles nuances aquarelles de l'artiste Giuseppe Manunra confèrent une touche féerique à cet ouvrage. L'interaction entre l'aquarelle et le papier crée des effets organiques imprévisibles.

Tourner les pages équivaut à effleurer le fantasme du bout des doigts.

Video de Giuseppe Manunta (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Giuseppe Manunta
Dans le cadre de Strasbourg mon amour, l'association BOOK1 présente Ces pages d'amour, festival littéraire amoureux du 10 au 14 février 2015
Rencontre littéraire Giuseppe Manunta, dessinateur illustrateur, au restaurant de la Bourse à Strasbourg.