Éditeur : Marabout (26/02/2014)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
55 recettes de petits plats végétariens et très gourmands :

salade de couscous, lasagnes épinards-ricotta-pignons, bruschetta champignons-poivrons, soufflés au fromage de chèvre frais...

Grâce au shopping pratique et aux gestes de pros, vous saurez cuisiner comme un chef.

prune42
  24 avril 2016
Un peu déçue par ce livre de cuisine végétarienne car les recettes ne sont pas simples du tout. Elles comportent beaucoup d'ingrédients que je ne connais pas et qui ne doivent pas être faciles à trouver, d'aliments exotiques que je n'utilise pas ordinairement. J'ai noté très peu de recettes à essayer. Ce n'est donc pas à mon avis un livre à la portée de tout le monde mais vraiment pour des amateurs et spécialistes, voire des élitistes.
Lunalithe
  02 décembre 2015
55 recettes sympathiques et assez simples. Des rubriques assez intéressantes, qui changent des rubriques habituels (exemple : quelques recettes de pain, plutôt originales). Je ne suis pas emballée par toutes les propositions de ce livre... mais j'y ai trouvé des inspirations !