EAN : 978B08HSQM7LZ
Solar (01/10/2020)
4.4/5   5 notes
Retrouvez Laurent Mariotte avec un nouvel almanach pour toujours mieux manger tout au long de l'année 2021 : découvrez ses 365 recettes simples et accessibles pour toutes les occasions, et tous ses conseils pour choisir des produits naturels, sains et de saison, adopter les bons réflexes de consommation et bien sûr mettre de la gourmandise dans sa cuisine !

Mieux manger toute l'année - millésime 2021 avec Laurent Mariotte c'est toujours 365 jours / 36... >Voir plus
Que lire après Mieux manger toute l'année - 2021Voir plus

Videos de Laurent Mariotte (11) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Laurent Mariotte
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme de C à vous la suite : Invité·es : Luana Belmondo, Michel Sarran, chef du restaurant “Michel Sarran” à Toulouse, et, Laurent Mariotte, journaliste et chroniqueur culinaire. • « C à vous » spécial cuisine ! • Miam miam “C à vous” • À table avec L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran ! • Bon appétit bien sûr ! • L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran : la cuisine des mousquetaires • L. Belmondo, L. Mariotte, M. Sarran : un dîner vraiment parfait ! L'Oeil de Pierre - Les cuisines en folie Invité·es : Nathalie George, autrice de “La cuisine du 6e étage”, et, Diego Alary, chef • Nathalie George : sa cuisine du 6ème étage. Un reportage de Camille Schmitt. • Nathalie George et Diego Alary : Un dîner vraiment parfait ! La Story médias - Quel animal pour remplacer les marmottes de France 3 ? L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • La cuisine juive au régime minceur • Valérie Pécresse et le quatre quart • Les sous-marins français • La magie de Noël • Un antivax se fait vacciner sur un faux bras • La nouvelle série événement : la dosa de rappel