EAN : 9782954199702
Les Editions Ganou (27/04/2016)
Une femme tuée chaque nuit, des assassins sans mémoire…
Le commissaire Kohüler et le détective Serbiguier doivent trouver celui qui agit dans l’ombre avant qu’il ne tue Annie et ne recommence à rayer un à un les noms de sa liste.
Que lire après Total contrôleVoir plus
C'est le premier livre que j'ai lu de cette auteur et j'avoue que le style et l'histoire m'ont captivés... en effet, le style léger, fluide et naturel permet de rentrer pleinement dans une histoire plutôt ... excentrique!! L'idée est très sympathique, et je suis donc quelque peu déçue que l'histoire ne se développe que sur un petit roman qui s'apparente plus à une nouvelle! on s'attache aux personnages et à l'intrigue, si bien que vers les dernières pages, on est déçu de voir la fin se profiler si vite !! je le recommande à tous ceux qui aiment les romans de policiers animés d'une touche d'humour omniprésente !! C'est le premier livre que j'ai lu de cette auteur et j'avoue que le style et l'histoire m'ont captivés... en effet, le style léger, fluide et naturel permet de rentrer pleinement dans une histoire plutôt ... excentrique!! L'idée est très sympathique, et je suis donc quelque peu déçue que l'histoire ne se développe que sur un petit roman qui s'apparente plus à une nouvelle! on s'attache aux personnages et à l'intrigue, si bien que vers les dernières pages, on est déçu de voir la fin se profiler si vite !! je le recommande à tous ceux qui aiment les romans de policiers animés d'une touche d'humour omniprésente !!
Lien : https://www.amazon.fr/Total-..

Lire un extrait