EAN : 9782954199733
Les Editions Ganou (01/05/2016)
4.5/5   2 notes
La déesse Aditi, mère du monde, et le dieu Loki, seigneur du chaos, jouent aux cartes le destin du monde de Tyrst, un jeune forgeron dont dépend l’issue de la guerre entre le roi blanc et la reine des tours de cristal.
Tyrst et ses amis se battent pour la paix et la cohabitation pacifique des différentes races peuplant leur terre sans savoir que tout sera vain si Aditi perd la partie.
Que lire après Le Jeu de l'ArmurierVoir plus
André
Je ne suis pas fan de ce genre de littérature mais je dois dire que là je suis scotché.

Jo
C'est excellent, les personnages sont captivants et l'histoire nous entraîne loin, loin. J'encourage tous les lecteurs qui passent ici à lire le jeu de l'armurier.

Isabelle
Trop bien !

Christophe
C'est excellent. Je suis fan de ce genre littéraire et je n'ai pas été décu par le jeu de l'armurier qui m'a emballé.

Claude
Un peu trop compliqué pour moi mais bien écrit

marine.miniBN
Je trouve ce livre vraiment sympas. C'est vraiment original l'idée de l'histoire mise en parallèle avec une partie de tarot!! Je suis moi-même une grande fan de ce jeu et ça fait du bien de lire une histoire un peu différente de celles dont on a l'habitude. Merci à Morgan Marolleau d'avoir mis son roman à disposition de nous lecteurs!!! J'ai hâte de lire ses autres livres!!!!

May
J'ai beaucoup aimé ce livre, et je le recommande fortement! la mise en perspective du partie de tarot et de la vie des personnages est captivante ; le style léger, l'humour latent et l'ironie mordante font de ce roman un récit très agréable à lire! Par ailleurs, j'ai lu d'autres oeuvres de cette auteur, et l'on y retrouve ces atouts mis en scène au coeur de péripéties les plus folles les unes que les autres. Morgane Marolleau nous emmène à chaque fois dans un univers décalé, réaliste ou fantastique, qui donne à voir, au coeur d'enquêtes policières ou de quêtes identitaires et/ou de vérités simples mais percutantes, notre propre monde illuminé par le regard perçant, comique et excentrique de cette artiste!
Lien : http://www.l-apporteplume.co..
résumé:

La déesse Aditi, mère du monde, et le dieu Loki, seigneur du chaos, jouent aux cartes le destin du monde de Tyrst, un jeune forgeron dont dépend l'issue de la guerre entre le roi blanc et la reine des tours de cristal.

mon avis:

Tout d'abord un grand merci a l'auteure Morgane Marolleau pour m'avoir fait découvrir son roman.
L'auteure nous propulse directement dans l'histoire enfin dans une partie de tarot qui en parallèle avec cette histoire!
J'ai trouvé ça vraiment original!
J'ai bien aimé le guerrier qui torture le prisonnier pour faire de son corps "une oeuvre d'art" enfin pour lui!
L'histoire est très intéressante et les protagoniste captivant!
Moi qui suis habitué à lire la plupart du temps que des thrillers j'avoue que ce virage à 180° ne m'a pas déçue!
Un grand merci a l'auteure pour ce très sympathique moment.

Et comme je suis une super blogueuse est bien je vous mets le lien pour que vite vous vous le procuriez: http://www.boutique-monedition.com/le-jeu-de-l-armurier-c2x21161113

Sur amazon: https://www.amazon.fr/Jeu-lArmurier-Morgane-Marolleau-ebook/dp/B00HMMWPC0
Lien : https://www.facebook.com/avi..

Lire un extrait