First (18/07/2013)
0.5/5   1 notes

A déguster sans modération ! Peu de temps ? Mais envie de vous préparer des petits plats simples et gourmands ? Facile, avec le Petit Livre Recettes à moins de 5 ingrédients !

Retrouvez plus de 150 recettes gourmandes à composer avec moins de 5 ingrédients. Il y en a pour tous les goûts, tous les budgets... et tous les frigos !

Enfin des recettes simples et pratiques, pour tous les jours comme pour les grandes occasions.
Que lire après Petit livre de - Recettes avec moins de 5 ingrédientsVoir plus
Acheté pour être glissé en cadeau surprise dans les bottes de Noël ce livre est du pur f*utage de gueule !
Ustensile utile : un ouvre boîte de cosnerves et une paire de ciseaux pour les sachets
La première recette est d'une simplicité effroyable : Bouchées à la reine : Placer des bouchées feuilletées dans le four pour les réchauffer, ouvrir une boite de garniture pour bouchées, faire réchauffer la garniture avant de la verser dans les bouchées !!!!
Du vol ! ...
même si à 2.99 € il ne fallait pas s'attendre à de grandes innovations !

Bouchées à la reine :
1 boite de 4 fonds de bouchées feuilletées
1 boite de garniture pour bouchées à la reine

Placer des bouchées feuilletées dans le four à 150° pour les réchauffer,
ouvrir une boite de garniture pour bouchées, faire réchauffer à feu doux la garniture avant de la verser dans les bouchées
Servir

Lire un extrait