EAN : 978B08XC1W17J
(15/03/2021)
3.83/5   3 notes
« La première fois que je l’ai aperçue, je l’ai désirée.
Quand j’ai découvert qui elle était, je l’ai exécrée.
Comment aurais-je pu imaginer une seule seconde que cette beauté serait ce genre de femme ?
Le genre à se taper un vieillard adorable.
Ma nouvelle voisine n’est pas celle que je pensais et je crois que je déteste ça. »
Cole

« La première fois que nos regards se sont croisés, je n’y ai trouvé qu... >Voir plus
Que lire après From Mayfair with loveVoir plus
Une belle découverte que ce duo d'auteures.
Une histoire dans laquelle on entre de suite.
Cole et Olivia se croisent et dès lors, une attirance se crée; oui mais, car il y a un mais, Cole croit qu' Olivia est en couple avec Baldwin, son voisin âgé et cela le dégoûte qu'une si jeune femme soit en couple avec un sans doute octogénaire.
De fil en aiguille, ils vont comprendre qui ils sont réellement et une histoire va commencer entre eux.
Une écriture fluide, une histoire plaisante, un agréable moment de lecture.
La couverture, qui est juste magnifique m'a vraiment donné envie de lire ce livre et le résumé n'a fait que confirmer ma 1ère intuition. Ce livre est un réel coup de coeur : l'histoire, le ton à la fois touchant et humoristique, les personnages… Tout m'a plu
J'ai vraiment été charmé par ce livre : c'est une romance légère, parfaite pour se détendre. Il mêle toutes les émotions : l'amour, la joie, la tristesse, l'inquiétude, la peur. C'est vraiment très contrasté et c'est tellement bien écrit et retranscrit

Lien : https://www.instagram.com/p/..

Je penche la tête pour également saluer l’étrange créature qui se tient derrière lui, mais mon bonjour reste sans réponse. Je sais qu’il m’a entendue et qu’il m’a vue, mais visiblement il a un problème avec moi. Ce pauvre garçon doit avoir beaucoup de haine en lui, car les deux seules fois où je l’ai vu, il semblait prêt à exploser. Il est très… Enfin, tout le monde ne peut pas être agréable.
Je perds le compte du nombre de fois où je me retourne dans mon lit. À mesure que je tente de me rendormir, l’agacement prend le dessus et finit par faire augmenter mon rythme cardiaque. Ma patience s’amenuise à chaque respiration au point que la seule solution possible soit de me lever. Mon corps est pourtant engourdi, comme si je venais à peine de me coucher. Je ne bande même pas.
Le karma n’est décidément pas de mon côté aujourd’hui. Entre un thé dégueulasse au boulot, une collègue légèrement trop envahissante, des parents d’élèves mécontents qui s’en prennent à moi parce que leurs marmots ont de mauvaises notes et maintenant un chauffeur qui refuse de faire son boulot – ou clairement de se faire chier – je suis servi.
C’en est trop pour moi quand un bruit de baiser se fait entendre. Mes tripes se tordent. La chair de poule envahit mon épiderme. Les souvenirs remontent à la surface. Les larmes de ma mère. Les trahisons de mon père. Les poufs plus jeunes que moi qu’il nous a imposées depuis. Et la souffrance que nous avons tous ressentie.
Même si ça me répugne, il faut que je garde un œil sur elle. Si elle n’est là que pour lui ponctionner son argent, il faudra que je lui fasse entendre raison. Ce ne sont clairement pas mes affaires, mais j’apprécie fortement Baldwin qui a toujours été adorable avec moi. Ça m’embêterait réellement qu’on se joue de lui.