No way tome 1 sur 3
Auto édition (14/09/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« La chance de tomber amoureuse de votre pire ennemi est mince. Celle de tomber amoureuse de votre demi-frère l’est encore plus… Mais ce n’est pas impossible, j’en suis la preuve. »

La même maison, la même école, les mêmes amis. Ça aurait pu être sympa s’ils ne se détestaient pas. Malgré leurs disputes incessantes, lors d’une soirée, Emma va se retrouver dans une position délicate et Simon va l’aider. En 1 seconde, tout peut basculer. Il n’en faut pas... >Voir plus
Que lire après No way, tome 1 : Passion InterditeVoir plus
— Oh, le ringard ! Ce n’est pas comme ça qu’on approche une fille ! Mais vu qu’il s’agit d’Emma, on ne va pas demander non plus à quelqu’un de sortir le grand jeu, dit Simon.
D’où il sort lui, il était à côté de Christian il y a quelques instants ?
Je ne râle même pas. Je me contente de lui faire un doigt d’honneur.
Tout ce qui m’intéresse, c’est de découvrir qui est ce mystérieux garçon. Et ça se ressent, car mes copines me regardent avec un grand sourire. Je leur demande si elles le connaissent, mais la réponse est négative.
Mes mains descendent vers sa taille pour la presser davantage contre moi. Mes hanches bougent créant un frottement de ma queue, contre son ventre. Elle sourit en sentant l’effet qu’elle a sur moi. J’attrape à nouveau ses seins à pleines mains, et mes pouces font des cercles sur ses auréoles. Ses bouts réagissent rapidement en durcissant. Notre étreinte est de plus en plus sulfureuse, torride. Je lui pince les tétons de plus en plus fort, elle gémit contre ma bouche.
On se ressemble beaucoup physiquement, on est tous les deux grands, bruns, ses cheveux sont un peu plus clairs que les miens, mais ils sont loin d’être blonds quand même. Étant tous deux de grands sportifs, on est très musclés, mais il est un peu plus fin que moi, même s’il s’entraîne plus souvent. Le fait qu’il mange moins de cochonneries que moi doit y être pour quelque chose aussi.
Ça me manque, je ne sais pas pourquoi les filles pensent que c’est ce qu’on préfère. Je ne dis pas que je n’en profite pas, loin de là, mais si on est adepte des plans cul, ce n’est pas parce qu’on est que des connards qui ne pensent qu’avec leurs bites. C’est parce que les filles s’offrent plus facilement que des échantillons gratuits en parfumerie.
Ses mains ont quitté ma nuque pour descendre vers une destination plus au Sud. Elle remonte mon t-shirt et me l’enlève avec précision. Il atterrit au sol dans un bruit sourd. Ses longs ongles rouges laissent une trace de la même couleur sur mon torse, avant de venir toucher délicatement mes abdos qui se contractent sous cette caresse.