Leduc (15/06/2010)
3.5/5   3 notes
Titre : La Bible de la Communication Non Verbale Décodez les gestes de vos interlocuteurs et améliorez vos relations en maîtrisant votre propre image  Auteur : Jean-Claude Martin Etat : Occasion - BON ETAT ISBN : 978-2-84899-388-1 Nb de pages : 352 Format : 23 x 19 cm Description : Saviez-vous que 70 % de votre message provient de vos gestes, de votre attitude? et non de ce que vous dites ? Si vous contrôlez vos mouvements autant que votre propos, votre communicatio... >Voir plus
Que lire après La Bible de la communication non verbaleVoir plus
La "science" de la communication non verbale est loin d'être parfaite, ce type de guide pratique de la gestuelle humaine est assez comparable à de nombreux autres, et pour moi simplificateur, trop ! Il reste un livre à mon sens assez pauvre, qui donne quelques pistes, mais sans vraiment convaincre.
Je dois avouer que je n'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de lectures, disons que j'ai appris deux-trois petites choses sur la communication non verbale, mais la majeure partie du livre ne m'a pas vraiment passionné et ne me laissera pas un souvenir impérissable.