Harrap's (08/09/2005)
Vos talents de mime sont assez limités ? Pourtant, le plaisir de voyager est fortement lié aux rencontres que l'on fait à l'étranger et aux conversations que l'on peut établir avec les gens du pays... ce qui n'est pas toujours facile ! Pour faciliter votre voyage et aller plus loin dans la découverte de la culture thaïlandaise, ce guide de conversation propose toutes les phrases et les expressions qui vous aideront à communiquer avec les habitants. Ils vous en seron... >Voir plus
Que lire après Le thai utile en voyageVoir plus

Video de Nathalie Martin (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nathalie Martin
Rencontre exceptionnelle avec la romancière et journaliste argentine Mariana Enriquez animée par Les Artisans de la Fiction.
Mariana Enriquez raconte le travail sur son roman "Notre part de nuit" : construction des personnages, gestion des points de vue, territoires d'écriture, influences, réécriture.
Cette rencontre a été organisée dans le cadre de Littérature Live Festival 2022, mercredi 18 mai 2022 à la bibliothèque du 4ème arrondissement - Mille remerciements à Lucie Campos et à Anne Rety
Interprétariat : Nathalie Martin et Françoise Dubuis (Nouveaux Espaces Latinos).