Citations sur Les gens heureux lisent et boivent du café (254)

perso, j'ai bien aimé ce livre !! il est facile à lire et parfait pour se détendre.... Mais par contre j'ai été très déçue par la fin du livre. je ne voulais pas qu'il finisse comme ça! C'est un bon livre malgré une immense déception au final.
"Un stage de chaleur humaine irlandaise devrait être obligatoire au programme scolaire."
Je voulais m'endormir pour toujours, peu importe ou j'étais. Ma place était auprès de Colin et Clara. J'avais trouvé un bel endroit pour les rejoindre. J'étais perdu entre le rêve et la réalité.
Il faut d'abord que je me reconstruise,que je sois forte, que j'aille bien, que je n'ai plus besoin d'aide. Après çà, seulement, je pourrai encore aimer
« Je n'arrive pas à croire que vous ne reviendrez jamais. Je passe ma vie à vous attendre. Tout est prêt, à la maison, pour vous...On me dit que c'est normal. Alors je vais m'en aller. Tu te souviens Colin, tu voulais qu'on aille en Irlande, j'ai dit non, j'étais bête... »
J'avais oublié à quel point les Parisiens faisaient la gueule en permanence. Un stage de chaleur humaine irlandaise devrait être obligatoire au programme scolaire.
Avec lui, j'apprenais à ne pas parler pour ne rien dire.
Depuis quand les types qui s'occupaient des véhicules de location étaient-ils aimables et serviables ?
que mes parents n’insistent pas pour que je rentre pour les fêtes, çà n'avait rien de surprenant. Leur fille veuve et dépressive aurait fait tache dans au milieu de leur diner mondain.
l voulait que j'aille meiux. Moi pas. Que pourrais je inventer