Aussi cool que lui tome 3 sur 3
Taïfu Comics (21/03/2013)
4.08/5   6 notes
La publicité tournée par Atsushi et Yûsuke est un vrai succès et ce dernier devient très demandé !
Itô réitère sa proposition et Yûsuke est mis face à un choix mettant son avenir en jeu.
Atsuhi désemparé l'embrasse de force en public, cependant ils sont pris en photo...
Le dernier volume d'un amour interdit !
Que lire après Aussi cool que lui, tome 3Voir plus

Shine

Kotoba Inoya

3.60★ (384)

20 tomes

La grande qualité graphique de ce manga compense un peu la faiblesse du scénario. le thème de l'amour entre frères -enfin, demi-frères, pour éviter de trop parler d'inceste (ou pas)- est un thème souvent utilisé dans les mangas yaoi, et fonctionne plutôt bien ici (même si on a du mal à croire que cela constitue une réelle barrière pour les héros).

Malheureusement, beaucoup de détours et hésitations inutiles, et trop de faux obstacles dans une histoire qui aurait gagné à être simplifiée. A la limite, l'auteur aurait dû faire de leur lien de famille le réel obstacle à leur amour, plutôt que ces histoires de réputation à tenir parce qu'ils sont mannequins, etc.

Et puis, on a beau apprécier la beauté des héros, tous les personnages ne sont pas obligés d'avoir l'apparence de demi-dieux, tout de même !

En résumé, une histoire qui se lit agréablement, dont on apprécie les très belles illustrations, mais qui ne marque pas pour son scénario et sa vraisemblance.
Mettre de la distance entre eux a permis à Yusuke et Atsushi de faire le point sur qui ils étaient, ce qu'ils voulaient, où ils allaient. Les sentiments qui les unissent les ont amenés à se remettre en question. Dans ce dernier tome, chacun de leur côté, ils vont apprendre ce qu'ils veulent vraiment faire de leur vie, et se libérer. Cela va être bénéfique à leur relation, car ils ne vont plus avoir peur de se cacher.