Taïfu Comics (07/06/2007)
4.36/5   22 notes
Izumi doit obtenir 2 millions de yens pour son père qui est hospitalisé, dans le coma. Emue par la situation, Hikaru décide de l'aider dans son travail... Mais le nouveau professeur de musique du lycée ne voit pas ça d'un très bon il. En effet, M. Ayase pense qu'Izumi profite de la gentillesse de Hikaru. Une rivalité va s'installer entre l'idol et le professeur. Vers qui le coeur de Hikaru va-t-il pencher ?!
Que lire après Tout sauf un Ange !! tome 2Voir plus

Vampire Host par Yuki

Vampire Host

Kaori Yuki

3.51★ (178)

La gentille et généreuse Hikaru s'implique dans la vie d'Izumi, ce sale gosse prêt à tout pour protéger son secret, y compris à utiliser la menance, le chantage ou l'extortion.
Et pourtant, on finit par découvrir un Izumi protecteur envers les siens et on comprend que sous cette carapace d'égoisme se cache un grand coeur.

Un triangle amoureux commence à naître entre les personnages, multipliant les possibilités et les péripéties entre les héros. Multipliant aussi les causes d'agression contre la pauvre Hikaru.

Ce tome est toujours agréable à lire, sans plus.
un peu plus complexe que le premier tome