sur 1960 notes
« Des retrouvailles, des incertitudes et une girouette. »

Eden a grandi, elle est en couple avec Dean depuis deux ans et elle s'apprête à rejoindre Tyler à New-York. Elle attend beaucoup de ce voyage, car elle espère qu'il ne l'a pas oublié. Tyler, de son côté n'a pas changé, il a grandi, mais il reste son véritable amour.

Dès les premiers chapitres, je savais que ce roman pouvait me plaire ou me déplaire. Malheureusement, je n'ai pas adhéré à l'histoire. Je ne comprenais pas les réactions d'Eden. A partir du moment où tu laisses tomber quelqu'un, tu n'espères pas que lui se soit accroché à toi. Ce second tome s'est révélé décevant sur ce premier point parce que le personnage d'Eden ne m'a pas plu. Elle fait une chose et son contraire. La situation fait que l'on sait qu'elle fera du mal à un des personnages. de plus, j'ai eu l'impression de lire le premier tome avec quelques nuances, par exemple des situations sont les mêmes que dans le premier tome. Il n'y a pas de véritable profondeur dans ce roman. Des pistes auraient pu être creusées, mais elles sont restés en surface avec les mêmes ingrédients que le premier. Ces éléments font que je n'ai pas pu apprécier ma lecture à sa juste valeur parce que même au niveau du dénouement, je n'ai pas été convaincu.

Malgré tout, j'ai apprécié les retrouvailles de nos deux personnages. En effet, certains moments étaient hyper choux et ont chamboulé mon coeur. de plus, les personnages ont mûri. On sent qu'ils sont prêts à vivre leur relation au grand jour, mais il reste le petit-copain d'Eden. Ils se redécouvrent. Seront-ils capables de résister à leur attirance ? Un autre point positif, c'est que l'alcool et les fêtes soient relégués au second plan. Dans le premier tome, Eden avait beaucoup changé, elle était passée de fille modèle à fêtarde aguerrie. En soi, ça ne me dérangeait pas, mais disons qu'elle se laissait beaucoup entraîner. de plus, son désir de connaître Tyler est toujours présent et en fine observatrice, elle sait détecter ses émotions.

En bref, un second roman qui reste agréable à lire si on oublie Eden et sa fonction girouette.
Lien : https://unehistoirede.wordpr..
Ce second tome est pour ma part bien meilleur que le premier !
Tyler est partit à New-York, laissant Eden seule avec sa famille.
Eden quant à elle s'est inscrite à la fac et sort avec le meilleur ami de son frère, en colère et frustrée d'avoir été ainsi abandonnée par l'homme qu'elle aime.
Ce tome ci aborde en profondeur les sentiments des personnages, j'ai apprécié l'intensité des moments partagés par ces derniers.
C'est lorsqu'Eden rejoint Tyler que tout se met en place, nous comprenons que leurs sentiments sont forts, les situations nous prennent aux tripes.
Ils en viennent à se poser les bonnes questions et essayent de sauver ce qui peut encore l'être.
Dans ce Tome 2. Eden est avec Dean, le Meilleur ami de Tyler... Et bin oui, rien ne se déroule comme prévue dans les romances pour ado.

Tyler est parti à New York pour suivre son programme. Quel programme me direz-vous et bin je chute... Je ne spoilerai pas.
Tout se passe bien pour Eden, voilà un an qu'elle vit une idylle avec Dean, elle l'aime ça s'est sûr mais pas autant qu'elle aime Tyler.

Les vacances arrivent et Tyler a invité Eden 3 semaines chez lui à New York.
Aie!

De vous à moi rien ne vas bien se passer dans ce voyage...

Que va t-il se passer?
Eden succombera t-elle à Tyler?
Dean dans cette histoire?

Et cette fin , M***E alors, Pourquoi ???? Vite le Troisième tomes.

Je vous laisse le découvrir.
J'ai beaucoup apprécier de retrouver les personnages de cette saga. L'histoire est tellement addictive. A peine le tome 2 terminé, j'ai envie de savoir la suite du tome 3, et comment va se terminer cette histoire.
Tellement de retournement de situation dans ce tome!
J'avais hâte de lire le tome 2 mais j'ai mis un peu de temps avant de l'attaquer car j'avais légèrement peur de découvrir la suite des événements.
Après avoir passé un an sans avoir vu Tyler, Eden décide de le rejoindre à New York pour les vacances d'été, en laissant de côté son petit ami Dean (meilleur ami de Tyler....)
J'ai trouvé que Tyler avait beaucoup mûri grâce à son stage, qui a quand même duré toute l'année.
À l'inverse j'ai trouvé Eden assez immature par moments surtout à cause de ses scènes de jalousie démesurées. (mais comme on dit si bien, l'amour rend aveugle)
L'histoire s'installe doucement on va retrouver nos protagonistes à New York, où Eden arrive en mode touriste et ira vivre chez Tyler et son coloc. Puis les choses évoluent rapidement jusqu'à dégénérer à la fin du livre et là on reste sous le choc en se disant merde je n'ai pas le tome 3 dans ma bibliothèque.
Le deuxième tome de cette saga nous plonge dans l'été à New York avec les retrouvailles entre Eden et Tyler. Les personnages restent mignons. L'ensemble n'est pas très surprenant et j'ai du mal à sentir la tension des personnages car je ne comprends pas vraiment le problème de cette relation. Les embrouilles sont parfois un peu exagérées. Bref, je ne suis pas convaincue par ce tome qui reste très superficiel.
Une suite à la hauteur du premier tome ! Toujours aussi addictif que le premier, l'intensité ne faiblit pas ! Hâte de lire le dernier et troisième tome !
« Did I Mention I Need You » Estelle Maskame.

Une suite que j'ai enchaînée directement après le premier tome. Impossible de faire autrement tout simplement. La fin du second tome nous pousse irrévocablement vers la suite de cette histoire. On ne résiste pas à lire la suite, on ne peut attendre plus longtemps tout simplement.

Une second tome aussi bien que le premier même si certains passages m'ont un peu agacer car c'était un peu trop niant niant ou prévisible peut-être. Parfois, certains des personnages nous énervent vraiment. Parce que justement, ils en font trop ou pas assez. Certains aspects de leurs caractères.

Sinon, avec ce deuxième tome on s'attache un peu plus aux personnages. On ressent de l'énervement pour certains, de la compassion, de la tristesse pour d'autres. Cela dépend des moments, des passages dans l'histoire. J'ai ressenti diverses émotions lors de cette lecture. Je suis passée du rire aux sourires. Des passages parfois attristant aussi.

Nous accrochons encore une fois à cette lecture. Nous restons sur notre fin, nous voulons toujours en savoir plus. A la fin de ce second tome, il faut impérativement avoir le troisième tome sous la main, sinon… c'est la catastrophe. La fin du second tome est tellement surprenante, que l'on ne peut ne pas savoir impérativement la suite de l'histoire. On veut connaître on veut savoir.

Nous devenons vraiment vite accro à cette histoire, à ces personnages. Je vous conseil ce second tome, je vous conseil cette saga. C'est léger, ça se lit très bien, c'est fluide. On se sent aspirée dans l'histoire. On se sent dedans auprès des personnages.
Une suite parfaite, je valide !
Je l'ai adoré bien plus que le premier tome mais sauf la fin c'était trop triste et quoi dire de plus hummm Tyler....