L'Etudiant (12/02/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Environ 48 000 étudiants chaque annéePRINCIPE de la licence pro Avec plus de 2 000 spécialités, les licences professionnelles font toujours la preuve de leur efficacité sur le marché de l'emploi. Spécificités : une formation universitaire, un encadrement assuré à la fois par des enseignants-chercheurs et des professionnels dans les spécialités concernées, une large place donnée à la pratique pro. LE LIVRE s'inscrit dans la collection Etudes Sarah Masson y présente l... >Voir plus
Que lire après Licence pro : Bien choisir sa formation 2e éditionVoir plus

Lire un extrait
Videos de Sarah Masson (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarah Masson
Parole d'écrivain avec Fann Attiki Pour cette nouvelle saison de « Parole d'écrivain », nous allons à la rencontre des auteurs de la rentrée littéraire 2021.
« Au commencement était la lecture » Dans cet épisode, Fann Attiki, lauréat de la seconde édition du Prix Voix d'Afriques avec son premier roman « Cave 72 », se livre sur ses premiers souvenirs de lecture, la naissance de son désir d'écriture, le slam et enfin l'écriture de son premier roman.
Bonne écoute !
« Cave 72 » est paru le 1er septembre 2021 chez JC Lattès.
Un podcast de Sarah Masson, également auteure du roman : « le Silence après nous ».